Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Laverie
4 octobre 2010

Every day I have the blues...

Un gros weekend vient de se terminer, je suis toute seule chez moi et il pleut.
A 11h30 être obligée d'allumer la lumière pour ne pas finir aveugle sur l'écran LCD ( soundsystem comme ils disent les jeunes ) ça sent le début de la fin.
En plus Johnny Cash se fait la part belle sur ma playlist, phoque, je vais devoir lutter pour pas me pendre avec le cordon de mon PC.
Quelle saison de merde ! Ouais moi j'aime pas tout ce qu'il y a entre mi-septembre et mi-juin, c'est humide, froid et ça use trop de mouchoirs.
Heureusement Johnny Cash est parti se coucher je vais bouger mon booty sur Les Supremes et ça ira mieux après. Et puis on va dire qu'un petit vin chaud c'est pas si mal, et que si je suis sage le père noël ne m'oubliera pas. *

colosse_copie

* Père noël je t'attends à 00h02 dans le jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Laverie
Publicité
La Grande Laverie
Publicité