Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Laverie
22 février 2010

En retard, toujours en retard...

Pfffiou, c'est que je ne viens pas souvent par ici ces derniers temps. J'ai honte, pardonnez-moi moi mon seigneur. Pour la peine je dessinerai jusqu'à ce que mes doigts tremblent, écrirai jusqu'à ce que mes yeux saignent, le tout en récitant des ave maria et en écoutant en boucle Amaury Vassili.

C'est dur, très dur. J'ai le grand défaut de ne pas être constante, mais aussi celui de ne jamais être satisfaite alors ça peut prendre du temps avant que je termine quelque chose.

Je travaille sur des histoires, dans l'improbable espoir qu'elles plaisent à quelqu'un, mais je suis leeeeeeeeeeeeeeeente... Arrrrgh je m'agace moi-même!

Donc encore une production imparfaite

papillon2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Laverie
Publicité
La Grande Laverie
Publicité