Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Laverie
10 juillet 2010

Il fait chaud, faire attention au soleil

Je me sens comme une glace artisanale d'une mauvaise boulangerie de bord de mer, un peu rance, qui dégouline de partout. *
Fait chaud, y a du soleil ( si même en Bretagne c'est possible ) et travailler c'est dur.
Plutôt que glace je devrais me reconvertir en peintre de marché, faire des toiles moches avec des bateaux et des mouettes dessus. J'aime bien les mouettes moi.

tunnel1color_copie




* Nan c'est pas vrai, je suis une princesse, et les princesses même pas que ça sue de sous les bras. Je reste toujours impeccable dans ma robe satin à froufrous roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Laverie
Publicité
La Grande Laverie
Publicité